Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

15 octobre 2018

Adorable sourire

Retour en arrière avec ces photos de ma petite-nièce datant de l'hiver dernier. Qu'est-ce qu'elle a changé depuis !!

Adorable-sourire

Adorable-sourire2

Adorable-sourire3

"La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement."
John Powell

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je passe souvent... mais trop vite pour laisser un comm' (en généal le matin au réveil, avant d'enclencher ma journée). Je reviens sur celle ci car elle est suoerbe et j'adore cet effet, pris sur le vif, entre les 2 photos ! Et comme toujours, tu sais très bien mettre en valeur ces 2 photos ! j'adore !
Répondre
P
très jolie page pour cette adorable puce!
Répondre
B
Très mimi! Bises
Répondre
A
Jolie page ! Ce matage vert est du plus belle effet et une jolie pépette !
Répondre
E
Bonjour Cath !!! Votre petite nièce est toujours aussi jolie et votre page aussi ....
Répondre
Publicité