Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

29 octobre 2018

Explorer les îles Perenthian

Yes ! J'ai trouvé pris le temps de scrapper une première page pour mon album consacré à notre voyage en Malaisie ! Et j'ai commencé par une photo prise sur les paradisiaques îles Perenthian.... Une photo qui me donne une furieuse envie de me téléporter là-bas illico presto pour plonger dans les eaux cristallines de la mer de Chine !

Perenthian1-1

Perenthian2

Perenthian3

Cette page a déjà son vis à vis, que vous verrez... plus tard !

"Dans 20 ans, tu seras plus déçu par les choses que tu n'as pas faites que par celles que tu auras faites. Alors, sors des sentiers battus. Mets les voiles, explore, rêve, découvre."
Mark Twain

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une très belle réa, aux jolis couleurs et une photo paradisiaque!!! Bravo. Bises
Répondre
P
je suis allée là-bas deux fois, un très bon souvenir pour moi sauf le plus gros coup de soleil de ma vie lors d'une sortie bateau plus PMT de 4 heures!<br /> <br /> Très jolie page!
Répondre
3
Une jolie page et belle photo!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
N
Elle est magnifique ta page et ta photo est superbe! Une bien belle entrée en matière!
Répondre
H
Jolie première page de cet album, un paysage de rêve pour cette semaine froide et pluvieuse chez nous. J'ai beaucoup aimé ta dernière randonnée avec ce paysage magnifique et ses couleurs flamboyantes dont je ne me lasse pas.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité