Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

7 novembre 2018

Un second cadre pour "Parrainage Enfants Calcutta" (et prolongation de ma promo !)

Il y a quelques jours, je vous montrais un premier cadre réalisé pour le marché de Noël au profit de l'association "parrainage enfants Calcutta". En voici un second, dans un autre style !

Cadre-asso3

Cadre-asso4

Si vous souhaitez participer, il est encore temps.... Toutes les infos sont ici.

****************************************

Je profite de ce message pour vous informer que compte tenu de son succès, je prolonge de quelques jours la promo de 3 tutoriels pour le prix de 2 dont je vous parlais ici. Vous avez donc jusqu'à dimanche 11 inclus pour compléter votre collection si le coeur vous en dit ! 

Pour vos commandes, vous pouvez :

- soit me contacter par mail ou via les commentaires de ce blog. Dans votre message, vous m'indiquez les noms du ou des tutoriel(s) que vous souhaitez, et le mode de règlement que vous préférez (PayPal, chèque ou virement bancaire).

- soit passer par le site de ma boutique sur "Fait maison", où il vous suffit d'indiquer le code promo 3POUR2 au moment de votre commande.

****************************************

Le bonheur, c’est l’harmonie des pensées, des paroles et des actions.
Mahatma Gandhi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli aussi cette version en bleu !!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
R
Cadre magnifique, il va trouver preneur. Y a -til un endroit où l'on peut voir les autres réas de l'assoc ?
Répondre
J
magnifique !!! je reçois seulement aujourd'hui ton post et j'en profite pour te dire que ton amie Fustin n'a pas répondu à mon mail pour me préciser à quel ordre je devais faire le chèque. dès que je le sais je l'expédie.<br /> <br /> belle et douce journée. bises
Répondre
P
Il est tout aussi beau que le précédent ! Ce qui me fait penser qu'il faudrait que je m'y mette également !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J aime beaucoup ce cadre, il plaira sans aucun doute.<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
Publicité