Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

8 novembre 2018

Séance photos !

Vous commencez à connaître ma craquante petite-nièce dont je suis raide dingue (oui, oui, j'assume... complètement gaga !!). La jeune demoiselle va devenir "grande soeur" à la fin de l'année et c'était l'occasion pour les heureux parents et nous-mêmes de partager un très agréable moment afin d'immortaliser cette grossesse, tout comme nous l'avions fait lorsque Jeanne était au chaud dans le joli bidon de sa maman (souvenez-vous, c'était ici....).
Cette fois, les jeunes parents avaient envie d'une séance photo "famille" et nous avons profité des belles couleurs d'automne dans le parc du château de Vizille pour réaliser quelques centaines de photos, dont je vous fais partager un mini-échantillon aujourd'hui, avec l'autorisation des parents.

Shooting-grossesse01

Shooting-grossesse02

Shooting-grossesse03

Shooting-grossesse04

Shooting-grossesse05

Shooting-grossesse06

Shooting-grossesse07

Shooting-grossesse08

Shooting-grossesse09

Shooting-grossesse10

Shooting-grossesse11

Shooting-grossesse12

Shooting-grossesse13

"Le joyau du ciel est le soleil. Celui d'une maison est un enfant."
Proverbe chinois

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de magnifiques photos pour cette charmante petite famille
Répondre
C
Oui, superbes photos de grossesse en famille, cela leur fera de beaux souvenirs émouvants. Je ne pense jamais au chateau de Vizille en automne et pourtant tes photos sont magnifiques sous des angles bien vus. Merci pr ces belles couleurs et nuances animées de jolies portraits craquants.
Répondre
C
superbes photos, j adore des beaux souvenirs en famille<br /> <br /> merci pour ce patarge
Répondre
S
Photos magnifiques dans un superbe cadre. La petite Jeanne a bien grandi. Trop craquante !!!
Répondre
L
Très belles photos pour cette jolie famille ! Et ce parc est toujours aussi beau !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité