Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

23 novembre 2018

Une boite à douceurs masculine

En même temps que la boite à douceurs pour ma maman, j'en ai réalisé une seconde pour un gourmand amateur aussi de mignonnettes de chocolat, qui vient de s'installer dans son nouveau home sweet home... Voici donc la version masculine et (forcément !) plus épurée.

Boite-douceurs6

Boite-douceurs7

Boite-douceurs8 

****************************

Suite au succès rencontré par l'album de Noël que je vous ai présenté mercredi, tous les kits disponibles ayant été vendus en un temps record (!!), j'ai décidé de faire une seconde série en pré-commande, qui ne sera livrée qu'à partir de mi-décembre (peut-être au-delà en fonction des disponibilités auprès de mes fournisseurs). 

Image2

Si vous êtes intéressées, merci de faire vos demandes par mail ou via les commentaires de ce ce blog afin que je vous envoie un bon de pré-commande à me retourner dans les 7 jours pour valider votre réservation. Vos demandes doivent me parvenir avant lundi 26 novembre.

Toutes les infos concernant ce kit sont disponibles ici.

****************************

"L’existence est d’une richesse infinie et ne cesse de nous offrir d’immenses possibilités."
Omraam Mikhaël Aïvanhov 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour magnifique album je suis intéressée par le kit svp j’espère qu’il n’est pas trop tard pour le commander ? Merci d’avance. Frédérique
Répondre
P
Cette version masculine est superbe aussi, pleine de sobriété ! J'aime beaucoup cette décoration métal engrenages !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe réalisation. Bravo !
Répondre
C
Avec une jolie boite comme celle-là on ne peut qu'être encore plus gourmand ;-). Elle est très belle
Répondre
C
Cette version masculine est aussi une réussite !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Publicité