Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

26 novembre 2018

Moment de Bonheur

Lorsque j'ai vu cette page sur le blog d'Eli29, j'ai aussitôt pensé à toute une série de feuilles d'automne qui attendaient depuis des années que je veuille bien leur faire un sort ! Je me suis donc très largement inspirée de sa jolie page pour scrapper une des photos automnales prises avec ma nièce et sa petite famille. Je n'ai pas fait un lift très fidèle, le format de ma photo étant différent, mais j'ai repris l'idée de la guirlande de feuilles... 

Moment-Bonheur

Moment-bonheur2

Moment-bonheur3

Au final, je me suis tellement amusée avec ces feuilles mortes (plus vraies que nature !) que j'ai aussitôt créé un vis à vis à cette page (que vous verrez prochainement).

"Toutes les grandes personnes ont d’ abord été des enfants, mais peu d’ entre elles s’en souviennent."
Antoine de Saint Exupéry

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour ta jolie guirlande de feuilles, c'est une très bonne manière de les utilisées. Ta page est ravissante comme ta petite nièce, d'ailleurs ! Bises
Répondre
D
J'adore tous les détails de cette page !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
D
Cette page est une pure merveille, il n'y a pas d'autre mot !<br /> <br /> Tes feuilles se marient tellement bien avec les vêtements de ta petite-nièce que tu ne pouvais pas mieux faire comme ensemble.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle est splendide cette page !<br /> <br /> Tout est tellement en harmonie avec une déco très délicate.
Répondre
E
Ravie de t'avoir inspiré une aussi belle page Cath ! La photo est magnifique et ta guirlande de feuilles très belle avec ce mélange de matières qui lui donne un joli volume !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité