Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

6 décembre 2018

Encore deux cartes de vœux !

Deux cartes de voeux pour continuer ma "collection", toutes simples mais juste pour le plaisir d'utiliser ces jolis papiers pailletés aux couleurs inhabituelles pour des cartes de voeux !

Voeux2019-1

Voeux2019-2

Voeux2019-3 

Voeux2019-4

J'espère ne pas vous lasser avec mes cartes de voeux car depuis la programmation de cet article, j'en ai réalisé encore quelques-unes que vous verrez prochainement !

"Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes."
Claude d'Astous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies cartes, comme toujours :)<br /> <br /> J'ai moi aussi craqué sur ce bloc de papier, mais reste un peu songeuse à chaque fois au moment de l'utiliser<br /> <br /> Tu m'as donné des idées <br /> <br /> Bonne période de l'Avent
Répondre
C
très jolies cartes, bravo ! personnellement, j'adore LA BLEUE
Répondre
R
Très jolies toutes les deux, bravo. Bises
Répondre
S
Très jolies cartes que l'on découvre avec beaucoup de plaisir. Très belle harmonie de couleurs. Bravo Cath.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très jolie cartes mais moi je ne sais pas utiliser du papier kan il y a du brillant je n'ai pas d'inspiration bisou as tu reçu mon règlement pay pall merci pour le partage
Répondre
Publicité