Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

11 décembre 2018

Un premier carnet...

Pour le marché de Noël au profit de l'association Parrainage Enfants Calcutta (dont je vous reparlerai très prochainement), outre les deux cadres que vous avez pu voir ici et , j'ai aussi réalisé trois carnets de notes, petits cadeaux qui trouvent en général preneurs assez facilement. Voici le premier de la (mini !) série...

P1090870

P1090871

"Tu peux laisser ton sourire changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire."
Proverbe africain

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes petits carnets ont toujours autant de charme et je vois des blogueuses qui souhaitent même en acheter, c'est dire !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tout en douceur. Belle soirée.
Répondre
M
c 'est ravissant.
Répondre
N
Un carnet tout mimi avec de belles couleurs et une sagesse africaine qui me plaisent... je vous dis, ma bonne dame, c' est que du bonheur, ce blog ! Sourire, offrir, partager... ça sonne dejà comme des voeux ! Bises des tropiques
Répondre
R
Magnifique harmonie de couleurs !! Bisous
Répondre
Publicité