Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

19 décembre 2018

Où on parle (encore !!) de mon drôle de renne 😊

Vous avez déjà vu sa bouille bien souvent par ici ces derniers temps... Aujourd'hui, je viens de nouveau vous parler de mon drôle de renne car, suite à la réalisation de mes derniers kits, il me reste quelques lots de matrices que je vous propose à la vente. Le lot est composé de la matrice renne + la matrice "La magie de Noël" qui constituait le titre de mon dernier album
J'ai aussi utilisé ces deux matrices pour préparer mes cadeaux de Noël. Voici un tout petit aperçu (Noël n'étant pas encore passé, je ne veux pas tout déflorer ! C'est juste pour illustrer mon propos !).

TOUS LES LOTS SONT VENDUS !

P1100078

P1100082

Le lot de 2 matrices est vendu 9,50 €, frais d'envoi inclus (au tarif lettre, pour la France métropolitaine).
Si vous êtes intéressées, merci de me contacter par mail ou via les commentaires de cet article.
Il est possible de régler par PayPal, chèque ou virement. 

TOUS LES LOTS SONT VENDUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop mimi. bises
Répondre
N
Ce petit renne permet des réalisations magnifiques!
Répondre
N
Zut, zut, et zut, je n'ai pas eu le temps de passer, et le lot m'est passé sous le nez, snif...<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
M
voila encore de bien jolies choses faites avec ce petit renne adorable!!!!bonne soirée.
Répondre
M
bonjour cath.<br /> <br /> Je rentre des marchés de Noël alsaciens, avec plein de photos.<br /> <br /> Le kit "la magie de Noël" sera t il de nouveau en vente?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br /> E.PERRAUT
Répondre
Publicité