C'est donc reparti pour une nouvelle année de partages sur mon blog ! Après vous avoir présenté tous mes voeux de santé et de bonheur hier, on reste dans le thème avec cette nouvelle série de cartes. Vous allez vraiment finir par avoir une indigestion ! Et le pire, c'est que ce n'est pas terminé ! Bon, en alternant avec d'autres choses, ça devrait être un peu plus digeste... Et si je vous dis qu'il y a un petit cadeau à gagner en fin d'article, je suis certaine que du coup, ce sera parfaitement digeste 😊
Voilà donc une autre série ayant servi d'inspiration pour mon atelier carterie du mois de décembre.

Voeux2019-17

Voeux2019-18

Voeux2019-20

Voeux2019-22

Voeux2019-23

Voeux2019-24

Voeux2019-26

Voeux2019-27

Si ce modèle de carte vous plaît, j'offre à l'un(e) d'entre vous le jeu de matrices pour la réaliser !

Matrices

Ces matrices peuvent évidemment être utilisées pour des cartes autres que des cartes de voeux, comme je vous avais montré ici ou .

Image2

Pour avoir une chance de gagner ce lot, il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article avant vendredi 4 janvier à minuit ! C'est mon ami Random qui désignera la (le?) gagnant(e)

"Il faut tout espérer, au risque d'être déçu. Il faut tout éprouver, au risque d'être blessé, tout donner au risque d'être volé. Ce qui vaut la peine d'être vécu vous met forcément en danger."
Gilles Legardinier