Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

4 janvier 2019

Jamais deux sans trois !

Et voilà le dernier carnet de la série destinée au marché de Noël au profit de l'association Parrainage Enfants Calcutta, dans le même esprit que le permier que vous avez pu voir

P1090873

P1090874

"Lorsque quelqu'un te blesse, tu devrais l'écrire sur le sable afin que le vent l'efface de ta mémoire, mais lorsque quelqu'un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l'écrire sur la pierre afin que le vent ne l'efface jamais.
Proverbe touareg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore parce qu'il est tout doux et tout bleu. bises
Répondre
P
j'aime beaucoup celui-ci, jolies couleurs!
Répondre
C
Il est très joli ce carnet. J'aime beaucoup ces tons bleus. Et encore une merveilleuse année pour toi Cath. Bisous
Répondre
D
toujours aussi sympas tes carnets ! Super le proverbe touareg... Bon week end
Répondre
P
J'aime beaucoup les couleurs de ce carnet!
Répondre
Publicité