Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

16 janvier 2019

Écharpe de dernière minute !

Quelques jours avant Noël, j'ai tricoté cette écharpe destinée à une adorable jeune femme de mon proche entourage qui aime beaucoup le rose. Ouf, elle a été terminée à temps pour être glissée au pied du sapin ! Tricoté dans un mélange de laine mérinos, cachemire, mohair et soie, elle est toute douce et bien chaude !

Echarpe-rose1

Echarpe-rose2

Echarpe-rose3

Echarpe-rose4

Echarpe-rose5

"Les gens sont comme des vitraux. Ils brillent tant qu'il fait soleil, mais, quand vient l'obscurité, leur beauté n'apparaît que s'ils sont illuminés de l'intérieur."
Elisabeth Kubler-Ross

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique écharpe !<br /> <br /> Je souhaiterais me tricoter la même mais quel est ce point ? as-tu gardé des notes par hasard : aiguilles, type de laine, nombre de mailles etc....<br /> <br /> Elle m'a vraiment emballée. BRAVO pour ton si beau site
Répondre
J
jolie couleur, jolie matière, belle réalisation faite avec beaucoup de sensibilité, je suis certaine que la destinataire de cet ouvrage a été enchantée.<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Très belle cette écharpe!! J'aime beaucoup la couleur.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
G
superbe, comme d'hab ;)
Répondre
D
Hummmm je sens la chaleur autour de mon cou, que c'est agréable !<br /> <br /> Sauf que ce n'est qu'une illusion... Non, je vais chercher la mienne qui est toujours à portée de main.<br /> <br /> Je comprends que la personne qui l'a reçue soit ravie de ton présent.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité