Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

17 janvier 2019

Kuala Lumpur, ville de contrastes #2

Masjid Jamek (la mosquée du vendredi)  est la mosquée la plus ancienne de Kuala Lumpur. Située en plein centre de la ville, aux confluents des rivières Klang et Gombak, elle fut construite au tout début du 20ème siècle, dans un style moghol, d'inspiration indienne.
J'aime beaucoup cette photo qui montre bien le contraste saisissant entre les bâtiments anciens et modernes de Kuala Lumpur.

KL4

KL5

Réalisée avec les mêmes papiers, cette page viendra en vis à vis de celle-ci dans mon album. Les voici côte à côte sur la photo ci-dessous. Vous remarquerez que la partie centrale de l'une devient le contour de l'autre.. et vice versa ! 

KL-double

"Votre vie peut changer quand vous changerez vos actions, et vos actions peuvent changer quand vous changerez votre manière de penser.
Si vous ne pouvez pas réussir, vous pouvez essayer.
Si vous pouvez essayer, vous pouvez réussir…"
Anthony Robbins

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe photo et jolis papiers. Bravo pour cette très jolie page. Bises
Répondre
S
toujours sympas tes pages "voyage", j'aime bien l'inversion des papiers sur les 2 pages qui rend l'ensemble bien dynamique et en même temps dans la continuité
Répondre
M
j'aime l'association de tradition et modernité, c'est l'histoire des peuples...bon dimanche biz m.
Répondre
D
J'adore !!! Le titre va à merveilles !! Merci d'avoir montré les 2 côte à côte (comme je te dis à chaque fois !! Je trouve que ça prend tout son sens d'avoir fait une double page !)<br /> <br /> Bon we,<br /> <br /> Delphine
Répondre
D
Photos très intéressante qui représente notre nouvelle vie dans ce monde de contraste.
Répondre
Publicité