Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

4 février 2019

Une gagnante et des kits !

Il est temps de vous donner le résultat du tirage au sort du petit jeu que je vous ai proposé pour l'anniversaire de mon blog. Vous avez été 126 à participer dans les temps. J'ai donc mis mon ami Random à contribution, qui a désigné le numéro 7

Tirage1

C'est Saajap qui se cache derrière ce nombre et qui recevra donc le lot de matrices accompagné de la carte que je vous avais montrée.

7

Et ma générosité n'ayant pas de limite (humour !!), j'ai fait un second tirage qui a désigné le n° 65

Tirage2

Cette fois, c'est Mimiclaps qui recevra un lot de matrices (avec une autre carte).

65

Bravo à vous deux... il ne me manque que vos adresses postales pour pouvoir vous envoyer votre petit cadeau (adresse que vous pouvez me communiquer soit par mail, soit via le lien "contactez l'auteur" de ce blog)

82059932_p

Je profite de ce court message pour vous informer qu'il me reste encore des kits de l'album "Une explosion de douceur" que vous pouvez revoir dans son intégralité ici (avec toutes les infos concernant le contenu du kit et les modalités d'achat).

--

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo aux deux gagnantes !<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
D
Bravo aux gagnantes !
Répondre
A
Bravo aux gagnantes et merci à toi !
Répondre
M
bravo aux gagnantes !
Répondre
N
Bravo aux deux gagnantes!
Répondre
Publicité