Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

13 février 2019

Une "cage à sous" années folles !

Espérons que Canalblog sera moins capricieux qu'hier ! Si vous n'avez pas pu le voir, je vous invite d'ailleurs à aller lire l'article consacré à notre immersion chez les Bidayuhs.

Ma belle-fille a fêté ses 30 ans le week-end dernier et, pour cette occasion, elle m'avait demandé de lui réaliser une "boit'à sous" afin que les invités puissent y déposer leur participation au cadeau commun. Le thème de la soirée étant les années folles, j'ai cherché des idées de "tirelires" originales qui soient dans cet esprit. J'ai finalement choisi de réaliser une "cage à sous", toute de plumes et de strass vêtue ! 

Cage01

Cage02

Afin que tout le monde comprenne bien que c'était là qu'il fallait déposer sa participation, j'ai ajouté un petit cadre dans le même esprit 😊

Cage03

Cage04

On ne le voit pas sur les photos mais le fond de la cage est "tapissé" avec un boa en plumes noires.

Cage05

Cage06

Edit à 8h : pour répondre à vos interrogations, oui, tous les invités étaient habillés à la mode des années folles ! Un beau festival de paillettes, strass, plumes, noeuds papillons, chapeaux....

"Le bonheur est comme un parfum. On le porte sur soi pour le faire respirer aux autres."
Malek Bensafia

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très très belle crea le rendu est vraiment representatif du thème. Un grand bravo. Bises.
Répondre
M
Superbe !!<br /> <br /> Biz
Répondre
R
Trop beau ! Bises.
Répondre
S
elle est splendide,bien dans le thème!!!!<br /> <br /> 30 ans quel bonheur,joyeux anniversaire à ta belle fille.<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
B
splendide urne ! bises
Répondre
Publicité