Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

15 février 2019

Vœux d'anniversaire "années folles" !

Après avoir réalisé la "cage à sous" pour l'anniversaire de ma belle-fille, il fallait bien que j'y glisse une carte à l'intérieur ! Pas facile de trouver une idée pour coller au thème années folles... Je suis donc allée fouiner sur Pinterest qui m'a fourni l'inspiration. Quelques triturations de neurones plus tard, voici ce que j'ai réalisé.
On commence par l'enveloppe, car la carte n'ayant pas un format standard, il m'a fallu créer une pochette pour la glisser à l'intérieur....

Carte-Emeline01

Et voici la carte (avec de vraies plumes de faisan ramassées lors d'une balade autour de chez moi !)

Carte-Emeline02

Carte-Emeline03

Carte-Emeline04

Finalement, après avoir réalisé cette carte, j'ai réussi à dénicher quelques jolies matrices dans le thème des années folles. Vous verrez prochainement ce que  j'en ai fait....

 "Soyez les poètes de votre vie. Osez chaque jour mettre du bleu à votre regard, de l'orange au bout de vos doigts, un sourire dans votre écoute et surtout, surtout, de la tendresse dans chacun de vos gestes."
Jacques Salomé

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wouah ! Elle est magnifique et terriblement originale !
Répondre
P
bravo pour l'originalité!!!
Répondre
D
Quelle jolie citation ! <br /> <br /> Bravo pour cet ensemble scrappesque !!
Répondre
A
C'est superbe !
Répondre
C
superbe ! Quelle merveille et quel talent !
Répondre
Publicité