Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

21 février 2019

Carte d'anniversaire "années folles"

Espérons que Canalblog sera moins capricieux qu'hier ! Décidément, en ce moment, on peut dire que le fonctionnement est très aléatoire  ☹

Le thème de l'anniversaire de ma belle-fille étant les années folles, j'ai déniché sur le net quelques matrices dans cet esprit. La carte que je lui destinais étant déjà faite, j'en ai réalisé une que j'ai donnée à ma maman afin qu'elle puisse la glisser dans la "cage à sous". Et j'ai eu l'impression de revenir quelques dizaines d'années en arrière, lorsque je jouais avec ces poupées de papier à habiller ! Si vous faites partie de ma génération, vous avez probablement connu ça aussi (et probablement ragé vous aussi lorsque les languettes de papier des vêtements finissaient par se déchirer !). 

Carte-Emeline05

J'ai habillé mon élégante dans la couleur préférée de ma belle-fille 😊

Carte-Emeline06

"Cessez de vous demander ce que le futur vous réserve et prenez comme cadeau ce que la journée vous apporte."
Horace

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe carte ! Je me souviens très bien de ces poupées en papier qu'on habillait j'adorais ça
Répondre
S
J'adore la mode de cette époque, ta carte est ravissante, très belles découpes autant le personnage que le décors.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Les poupées en carton et leurs vêtements en papier..... Petite fille j'adorais cela. De jolis souvenirs.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Très bien trouvé ta matrice et l'ensemble de ta carte est magnifique, j'aime le rendu. Bravo. Grosses bises.
Répondre
P
Très jolie carte pourrais tu me dire si tu as encore le lien de la matrice je l'adore bise scrapeuse Pascale
Répondre
P
Elle fait son petit effet, cette superbe carte ! Entre le "kibrille" et les belles découpes, elle a beaucoup de classe !<br /> <br /> Je me souviens très bien de ces poupées de papier et de leur garde-robe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité