Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 février 2019

The Blue Mansion #1

Lors de notre visite de Penang, nous sommes tombés sous la charme de la  Maison Bleue (Blue Mansion).  Voici la première d'une double page que je lui ai consacrée, lift de cette page, qui était déjà le lift de celle-ci (qui était elle aussi un lift... mais le lien vers la page d'origine n'est plus actif.... il faut dire que cela fait déjà 8 ans !!).

BlueMansion

Blue-Mansion2

Et parce que cet endroit est exceptionnel, je reviendrai demain vous en dire un peu plus à son sujet et vous montrer davantage de photos.

"On dit que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Ce n'est pas vrai. Le monde appartient à ceux qui sont heureux de se lever."
Monica Vitti

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique reportage !<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caro
Répondre
P
Magnifique page!
Répondre
A
De superbes couleurs ! Une maison bleue j'adore
Répondre
P
j'adore les couleurs de la photo! Très belle page!!
Répondre
P
J'aime beaucoup ta superbe page, comme j'avais déjà beaucoup aimé la précédente ! Cela n'a pas du être si facile de trouver les papiers avec le "bon" bleu qui permettrait une belle harmonie avec cette photo ! Tu y es parvenue avec beaucoup de talent !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité