Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

4 mars 2019

Senteur exotique

Aurais-je (déjà !) des envies d'été ? En tout cas, c'est un carnet à la douce saveur exotique que j'ai réalisé dernièrement (euh.... ça date déjà de décembre dernier ! J'ai "un peu" de retard dans mes publications, moi !) , en piochant dans mes "vieux" papiers !

Carnet-exotique1

Carnet-exotique2

Carnet-exotique3

"Être un homme, c’est bien. Mais il y a encore mieux : être humain."
Jules Romain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est beau comme tout et incite au voyage,je vais au Maroc au mois de mai,mon road book est fait,et du coup j'ai envie de faire un carnet pour tout noter au jour le jour,le tiens me donne des idées !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
N
Très printanier ce carnet et tellement utile. Belle journée. <br /> <br /> Nat
Répondre
P
Comment ne pas avoir envie de se lancer dans les "to-do lists" avec un tel carnet, si beau ! Tes "vieux" papiers font toujours de l'effet et je vois que le magnifique temps du mois de février t'a donné des envies de soleil et de chaleur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Un bien joli carnet !
Répondre
P
*en bas!
Répondre
Publicité