Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

13 mars 2019

Un nouvel ensemble de "non-anniversaire"

Dans le même esprit que cet ensemble, mais dans un style et des coloris différents, j'ai de nouveau "rhabillé" une boite (de maroquinerie à l'origine) pour offrir un cadeau de "non anniversaire".

Boite-non-anniversaire2(1)

Boite-non-anniversaire2(2)

Boite-non-anniversaire2(3)

Lorsqu'on ouvre la boite, on découvre la carte au format adapté (avec une autre "élégante").

Boite-non-anniversaire2(4)

Boite-non-anniversaire2(6)

Boite-non-anniversaire2(8)

Boite-non-anniversaire2(5)

"L'optimiste ne refuse jamais de voir le côté négatif des choses ; il refuse simplement de s'attarder dessus."
Alexandre Lockhart

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est classe et très féminin!
Répondre
C
super joli, très féminin et j'adore les jolis personnages un brin rétro :-)<br /> <br /> biz
Répondre
R
Tres joli, jadore les couleurs et tes cartes sont superbes. Bravo. Bises.
Répondre
Z
Cc cath, j'adore ces élégantes. Tu les met bien en valeur. Les tons très doux, bel ensemble. Bravo!!! Bizzzzz et belle journée. Isa
Répondre
C
C'est vraiment superbe !<br /> <br /> Je suis en train de finir le kit de l'album l'empreinte du temps. Il ne me reste plus qu'à mettre les photos.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caro
Répondre
Publicité