Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

16 avril 2019

Un ensemble printanier

Durant les trois prochains jours, la programmation de mon blog va être un peu différente... En effet, M. Cath a rédigé un article très long (donc scindé en trois parties) et particulier (vous verrez pourquoi en le découvrant) pour nous emmener visiter Lisbonne. Le choix des photos et la préparation des articles nous a demandé beaucoup de temps (comme tous les articles que nous écrivons sur nos voyages) et pour cette raison, nous allons vous demander à votre tour un petit effort... récompensé ! Les commentaires seront fermés sur les deux premières parties mais vendredi, sur la troisième et dernière partie, ils seront de nouveau ouverts. Vous pourrez alors déposer un message pour nous faire part de vos sentiments au sujet de l'escapade que nous vous aurons proposée. Parmi les commentaires déposés, M. Cath choisira son préféré ; c'est donc le moment où jamais de sortir votre plus belle plume (et en plus, vous aurez le temps de réfléchir à ce que vous allez écrire, et de relire plutôt deux fois qu'une car M. Cath m'a confié que les fautes d'inattention seraient éliminatoires pour le choix de son commentaire ! De notre côté, nous relisons une dizaine de fois les articles avant publication...). Vous aurez jusqu'à dimanche 21 avril à minuit pour déposer une trace de votre passage qui vous permettra peut-être de gagner le carnet printanier ci-dessous.

 

xImcbg3bLCZ4A7nGe24VpnyrgSY

Lors d'une  balade sur le net, je suis tombée par hasard sur un joli carnet  assorti à une collection de papiers que j'avais déjà. Je n'ai donc pas résisté (je suis une faible scrappeuse... mais "faible scrappeuse", n'est-ce pas un pléonasme ?!!) et l'ai donc aussitôt commandé. Lorsque je l'ai reçu, j'ai été surprise par son grand format. Le voici donc "rhabillé" dans un esprit très printanier et accompagné de sa carte (tout aussi printanière).

Ensemble-bloom1

Ensemble-bloom2

Ensemble-bloom3

Ensemble-bloom4

Ensemble-bloom5

Ensemble-bloom6

"Parfois, tu ne connais pas la vraie valeur d'un moment jusqu'à ce qu'il devienne un souvenir."

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ensemble !
Répondre
P
Un superbe ensemble fleuri et ... rose ! Décidément, tu te fais plaisir ! Ce combo te va très bien et il se trouve que c'est un de mes préférés ! Chanceuse celle dont le commentaire sera tiré au sort par M.Cath !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Je découvre cet ensemble ravissant et à croquer… Mmmmm ! Cela donne envie de tremper sa plume … Allez , je vérifie l' encre ( 10 °/° de la tâche ) et r jette ..; l'ancre sur mes neurones ( 90°/° d'inspiration … du moins je l'espère ) pour écrire un com'.sur Lisbonne 3 .. en espérant ne pas " fer de fôte d'ortograf "! Pas gagné !!! mdr… C'est duuuur ! <br /> <br /> Bon we pascal à vous !
Répondre
L
Très bel ensemble printanier !!! Je me réjouis de voir votre reportage sur Lisbonne , ville magnifique que j'ai découverte en 2012 !! Bises
Répondre
C
Superbe cet ensemble !!!! Belle journée
Répondre
Publicité