Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

23 avril 2019

Deux nouvelles cartes printanières !

Voici deux nouvelles cartes très inspirées de celles-ci et avec les mêmes zozios... Je vous montrerai la suite de la mini série une prochaine fois 😊

Bird-card01

Bird-card02

Bird-card03

Bird-card04

"On pense trop et on ressent trop peu. Plus que de machines, on a besoin d'humanité. Plus que d'intelligence, on a besoin de gentillesse et de douceur. Sans ces qualités, la vie perd son sens."
Charlie Chaplin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies toutes les deux!
Répondre
C
Jolies cartes avec ce joli combo !!! belle soirée
Répondre
R
Magnifiques!! D'une très grande douceur, bravo. Bises.
Répondre
J
Quel plaisir de retrouver tes jolies cartes... j'ai retrouvé ta trace grâce à tes gentils mots sur mon blog. Cela fait si longtemps ! Bravo toujours aussi talentueuse.
Répondre
P
Je suis ravie de retrouver tes jolis zozios ! Ces deux nouvelles cartes sont tellement belles et dans ce combo que j'affectionne tant ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité