Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

26 avril 2019

Foire aux plantes rares

Fin mars, à St Priest (dans la banlieue lyonnaise) se tient une foire aux plantes rares où nous aimons bien nous rendre. Cette année, pour la 32 ème édition, le soleil était au rendez-vous et ce fut un plaisir de flâner dans le parc du château et de découvrir de beaux spécimens végétaux. Une balade que nous vous faisons partager avec ces quelques clichés...

01

02

03

04

05

 

06

07

08

09

10

 

11

12

13

14

15

 

16

17

18

19

20

 

21

22

23

24

25

 

26

27

28

29

30

 

31

32

33

34

35

 

36

37

38

39

40

 

41

42

43

44

45

 

46

47

48

49

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de belles photos ! je ne sais comment tu fais mais, à part sur la 1ère, on dirait que tu es la seule à visiter l'endroit...quel plaisir cette balle balade !
Répondre
E
Quel plaisir pour les yeux...en amoureuse des jardins j'aurai craquer sur certains plants comme certains sujets!....et toi??!! ;)
Répondre
C
Magnifique, dommage que je sois si loin, j'en serais revenue les bras chargés...
Répondre
N
Superbe ! Merci pour ce partage, scrap'bizzz
Répondre
P
Merci pour cette jolie promenade parmi les diverses plantes de cette foire ! Avez-vous fait des emplettes ? Les objets décoratifs sont tout aussi sympas ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité