Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

3 mai 2019

Good vibes

"Good vibes"... voilà un bien joli nom pour cet ouvrage dont le tutoriel est disponible ici
D'un très belle ampleur, il m'a occupé durant "quelques" soirées !

Good-vibes1

Good-vibes2

Good-vibes3

Est-ce parce que je l'ai tricoté à la fin de l'hiver que j'ai eu envie de mettre du soleil dans ses couleurs ? Du coup, mon choix s'est porté sur un très joli fil laine et soie, dans un mélange de jaune et d'écru

Good-vibes-fil

Good-vibes4

Good-vibes5

"Regarder l'autre, l'écouter, lui sourire, s'intéresser à lui, d'après moi c'est le commencement de l'être humain."
Soeur Emmanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
J
comme tout ce que tu fais c'est délicat. très joli châle, j'imagine tout doux.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
magnifique ouvrage!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
J'aime beaucoup et il a dû t'occuper quelques soirées en effet !
Répondre
E
Quel bel ouvrage Cath !<br /> <br /> J'aime ton choix des couleurs.<br /> <br /> bises
Répondre
D
Ce châle est vraiment très beau et me semble bien ample, ça donne envie de s'y lover.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité