Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

13 mai 2019

Un renard trop mignon 😊

L'hiver dernier, j'avais craqué pour une matrice renard trop mignonne !! Elle attendait sagement que je prenne le temps de la tester... ce qui fut chose faite lors d'une récréation scrap courant avril. Voilà les trois cartes que j'ai réalisées à cette occasion...

Carte-renard1

Carte-renard2

Carte-renard3

Carte-renard4

Carte-renard5

Carte-renard6

J'avais commandé en même temps une autre matrice renard... mais vous verrez ça plus tard !

"Personne n'est supérieur, personne n'est inférieur. Mais personne n'est égal à quelqu'un d'autre non plus. Les gens sont simplement uniques, incomparables."
Osho

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super mignon ce petit renard et tu en as fait de très jolies cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bravo j'aime les trois version. Trop jolie cette decoupe. Bravo.
Répondre
P
en effet ce petit renard est adorable, j'aime particulièrement la composition de la première carte!
Répondre
I
Bonjour Cath<br /> <br /> Il est craquant ce petit renard j'aime particulièrement la 1ere carte ...<br /> <br /> Je me demande ou tu trouves tes matrices car elles sont superbes belle et originale<br /> <br /> le renard les élégantes l 'oiseau ...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est adorable. Un beau trio.<br /> <br /> Bisous😘😘<br /> <br /> Caro
Répondre
Publicité