Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

16 mai 2019

Zoom (Inde)

Toujours ces papiers improbables... toujours une photo restante après cet album.... et encore une page simplissime  et qui (doux euphémisme !) ne restera pas dans mon top 10  😊

zoom(Inde)

« Il y a des personnes qui nous parlent et que nous n’écoutons pas.
Il y a des personnes qui nous blessent sans laisser de cicatrices.

Mais il y a des personnes qui simplement apparaissent et nous marquent pour toujours. »   
Cecília Meireles  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore un merveilleux portrait et j'aime beaucoup ta page!
Répondre
M
Tu sais si bien utiliser n'importe quel papier . . . tu m'inspires!!! Merci!
Répondre
D
Ok, la page est ce qu'elle est mais la photo, Cath, la photo est une merveille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Moi je l'aime bien ta page avec ce vieux sage!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
C'est bizarre car j'aime bien le combo, mais je trouve qu'il manque quelque chose et je n'arrive pas à saisir quoi.... Peut être quelque chose en haut au dessus de la photo, je ne sais pas ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité