Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

24 mai 2019

Kakku

On retourne de nouveau en Birmanie pour le vis à vis de cette page, avec une photo prise sur le site de Kakku (dont nous vous avons parlé aussi dans cet article et auquel j'ai déjà consacré cette page). 

Kakku1

On retrouve sur cette page la bande de négatifs que j'affectionne tant. Je trouve qu'elle constitue une déco idéale pour tous les types de pages et elle permet en outre d'utiliser les petites chutes de papiers imprimés ! Elle est réalisée avec une perforatrice bordure que vous pouvez trouver sur le site de Créavea, à la rubrique Perforatrices.

Kakku2

 Edit à 8h30 : il semblerait qu'aucun commentaire ne veuille apparaître aujourd'hui.... Ne soyez donc pas surpris si vous laissez un petit mot et que vous ne le voyez pas ! Et inutile de m'envoyer des MP ;  je ne peux rien faire aux dysfonctionnements de Canalblog et je suis la première embêtée !!!
13h : il semblerait que ça marche à nouveau !

"La véritable noblesse ne consiste pas à se sentir supérieur aux autres mais à se sentir supérieur à ce que vous étiez par le passé."
Wayne Dryer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page qui met bien en valeur ces jolies sculptures!!! <br /> <br /> Moi aussi j'aime bien la bande de négatif….<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une belle harmonie que cette page entre les papiers, la mise en page et la photo.<br /> <br /> Le négatif photo est un basic qui est très passe partout et qui fait toujours son petit effet.
Répondre
N
Très belle page, la photo est mise en valeur avec subtilité, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
P
superbe page, belle photo et jolies couleurs, j'aime les papiers choisis!
Répondre
M
une magnifique page j'adore<br /> <br /> quelles belles sculptures<br /> <br /> bises bon dimanche
Répondre
Publicité