Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

28 mai 2019

Pochette surprise

Au terme anglais "loaded envelope", je préfère l'appellation de pochette surprise ! C'est un concept très en vogue chez les scrappeuses depuis plusieurs mois (voire années !) mais je ne m'y étais jamais essayée. La fête des mères était l'occasion idéale d'en réaliser une, afin d'y glisser quelques menus cadeaux pour ma maman. J'ai pris grand plaisir à créer cette pochette pour elle...

Bonne-fete01

Bonne-fete02

Bonne-fete03

Je me suis éclatée avec ces jolies matrices fleurs (de chez Florilèges Design) et "zozio" (de chez Kesi'art) gentiment offertes par Créavea dans la cadre d'un partenariat. Vous pouvez les retrouver à la rubrique "dies" du site.

Bonne-fete04

Bonne-fete05

Bonne-fete06

Bonne-fete07

Bonne-fete08

Bonne-fete09

Bonne-fete10

Bonne-fete11

Bonne-fete12

Bonne-fete13

Bonne-fete14

Bonne-fete15

 La carte qui accompagnait l'ensemble...

Bonne-fete07

Bonne-fete08

"On gagne sa vie avec ce que l'on reçoit mais on la bâtit avec ce que l'on donne."
Winston Churchill

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est bien garnie cette pochette!
Répondre
C
Très réussie cette pochette "surprise" et joliment décorée !
Répondre
R
Le résultat est superbe très féminin et c'est une façon originale de gâter sa maman, bravo est réussi. Bises
Répondre
I
oh vraiment superbe... j ossais pas m y essayer mais j avoue qu apres ton interpretation, je pense me laisser tenter a l occassion. bises
Répondre
N
Elle est très bien réussie cette pochette.
Répondre
Publicité