Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

31 mai 2019

Adieu Djembé 😢

Après 14 ans d'une vie de chat heureux, notre Djembé nous a quitté mardi. Il a passé quelques jours difficiles à la clinique puis nous avons pu le ramener à la maison pour qu'il profite un peu de nous et de son environnement. Malheureusement, malgré tout l'amour dont nous l'avons entouré, la tumeur l'a fait dépérir bien vite et a eu raison de lui. Il laisse un vide immense ; il était si câlin et attachant...

Djembe

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir,<br /> <br /> Je compatis à votre chagrin. J'ai perdu deux de mes jeunes chats qui étaient de vrai crème (empoisonnement et insuffisance rénale). Quand le premier est parti, le deuxième était perdu cela a été très dur pour moi car je me suis sentie impuissante à sa tristesse. C'était difficile de le voir chercher son pote. Tous les deux me manquent et je ne les oublierai pas. J'en ai une qui a eu 20 ans le 29 mars. Chaque jour est précieux et est un cadeau. J'ai peur de la perdre .Affectueuses pensées.
Répondre
A
Bon courage...Notre chat désiré nous a quitté il y a 15 jours et le vide qu'il laisse est incommensurable...
Répondre
N
Toutes mes condoléances, parfois une petite Ca peut faire du bien, savoir que nos animaux sont en paix, et ont rejoins un doux et chaleureux paradis ! moi cela m'a permise de faire le deuil de mes anciens chats. Courage à vous !
Répondre
C
Quelle tristesse......courage......<br /> <br /> bisous.....
Répondre
P
Toutes mes pensées pour vous. C'est tellement dur la perte de nos petits amis à 4 pattes.
Répondre
Publicité