Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

3 juin 2019

Sieste au soleil

Canalblog continue ses caprices... La dépose des commentaires est très aléatoire (et ça commence à devenir vraiment lassant ! ).

Merci pour vos gentils messages de soutien suite au décès de notre Djembé (sur ce blog ou par mail privé). Le temps fera son oeuvre et  même si il nous manque beaucoup (je le vois partout et l'entend tout le temps !), nous savons qu'il a eu une vie heureuse et il a surtout eu la grande chance d'être accompagné en douceur jusqu'à l'ultime seconde (chance que beaucoup d'humains n'ont pas)
Pour rester dans la vie de chat heureux, voici une page avec la belle 
Hélya dans une de ses activités favorites... la sieste au soleil (à condition qu'il ne soit pas trop chaud).
J'avais craqué sur cette magnifique collection de papiers (d'une marque polonaise au nom imprononçable !) et j'ai hésité à les utiliser avec cette photo, Hélya ayant parfois une fâcheuse tendance à vouloir "jouer" (à sa façon... souvent cruelle) avec les hôtes de notre jardin. Mais je me suis dit que ces jolis oiseaux ne craignaient rien sur cette page, la belle cruelle étant profondément endormie  😊

Sieste-soleil

Sieste-soleil2

Sieste-soleil3

"J’aime les chats, ces animaux de l’ombre qui viennent se blottir près du cœur et qui ronronnent des histoires que peu d’humains comprennent."
Jean Markale

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trop belle !
Répondre
R
Cest vrai qu'ils sont beaux ces papiers et vont admirablement bien avec ta photo. Bravo. Bises
Répondre
P
eh oui quand le chat dort les oiseaux sont tranquilles! Très jolie page et belle photo!
Répondre
C
Quand les chats dorment les oiseaux chantent ... ! Une bien jolie page fleurie ! Très jolis ces papiers !
Répondre
S
Très belle page et hélya est vraiment magnifique. Merci Cath pour la marque des papiers, ils sont vraiment beaux.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité