Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

5 juin 2019

Pour un petit bout à venir...

Une naissance est  prévue le mois prochain dans mon entourage (très !) proche. J'ai donc proposé aux heureux parents de tricoter une couverture, tout comme je l'avais fait pour Jeanne puis Léonie. Ils ont choisi le modèle Sweet Peonies et un fil 100% merinos (coloris "mer du Nord").
J'ai remplacé la bordure d'origine (qui ne me plaisait pas du tout !) par une bordure au point de riz.

Sweet-peonies1

Sweet-peonies2

Sweet-peonies3

Sweet-peonies4

Sweet-peonies5

Et je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager quelques-uns des clichés réalisés au cours d'une séance photo (très sympa !)  le week-end dernier...

Grossesse01

Grossesse02

Grossesse03

Grossesse04

Grossesse05

Grossesse06

Grossesse07

Grossesse08

"Toutes les richesses du monde ne valent pas un instant de bonheur. Tous les pouvoirs du monde ne valent pas un moment d'amour. Toutes les puissances du monde ne valent pas un éclat de joie."
Alain Merheb

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelles photos originales....
Répondre
S
quelles photos originales! As tu réfléchi comment le bébé t'appelera? Granny peut etre!
Répondre
M
Jolie couverture pour cette future petite fille, alors Cath qu'est ce que tu nous caches ?......je vous souhaite plein de bonheur, à vous 2 et à votre petite famille; et à nous pleins de pages et de nouveaux albums (évidemment !)
Répondre
A
Très jolie couverture !
Répondre
C
j'adore !!! Bravo pour le plaid et pour les photos... .Est ce pour ton nouveau grade ??? bisous
Répondre
Publicité