Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

21 juin 2019

Calao rhinocéros

Le calao rhinocéros est l'emblème national de la Malaisie. Nous n'avons pas vu celui-ci en pleine nature mais au KL Bird Park dont nous vous avons parlé ici. D'ailleurs, nous n'en avons vu aucun en pleine nature !!. L'espèce est elle aussi menacée par la destruction des forêts et par la chasse. 
Si vous voulez en savoir un peu plus sur cet oiseau, clic ici !

Calao-rhinoceros1

Calao-rhinoceros2

"La terre... Combien sommes-nous à comprendre cette glèbe silencieuse que nous foulons toute notre vie ? Pourtant... c'est elle qui nous nourrit, elle à qui nous devons la vie et devrons irrévocablement la survie."
Pierre Rabhi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une superbe page tropicale ! Bonne idée les petits carrés ! Bises
Répondre
D
Comme je te le dis souvent, je suis si heureuse de voir toutes vos magnifiques photos, découvrir les animaux qui vivent dans ces régions lointaines.<br /> <br /> Mais je me désole tout autant de lire et de savoir combien ses animaux sont menacés, voire déjà éradiqués de notre belle planète.<br /> <br /> Nous devrions vraiment écouter Pierre Rabhi qui est habité par la Sagesse
Répondre
E
C'est une jolie page pour ce bel oiseau Cath !<br /> <br /> bises
Répondre
D
Jolie mosaïque !!! J'adore les coloris !
Répondre
M
super page parfaite pour ce thème ; une espèce que je ne connaissais pas ...merci de la découverte.m.
Répondre
Publicité