Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

1 juillet 2019

De retour de Stockholm...

...je vous fais partager quelques-uns des (très nombreux !) clichés que nous avons pris durant notre semaine dans cette si jolie capitale, qui nous a charmés et que nous avons eu la chance de découvrir sous un soleil radieux ! J'aurai l'occasion de revenir plus longuement sur ce voyage dans les prochaines semaines mais voici déjà un (tout) petit aperçu de ce que nous avons pu voir....

Stockholm01

Stockholm02

Stockholm03

Stockholm04

Stockholm05

Stockholm06

Stockholm07

Stockholm08

Stockholm09

Stockholm10

Stockholm11

Stockholm12

Stockholm13

Stockholm14

Stockholm15

Stockholm16

Stockholm17

Stockholm18

Stockholm19

Stockholm20

Stockholm21

Stockholm22

Stockholm23

Stockholm24

Stockholm25

Stockholm26

Stockholm27

Stockholm28

Stockholm29

Stockholm30

 

Stockholm31

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bel aperçu des paysages que vous avez pu découvrir !!! Merci pour le dépaysement !<br /> <br /> Bel été,<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
Superbes photos ! Merci de nous en faire profiter !
Répondre
E
merci pour le partage...que c'est beau !<br /> <br /> bises
Répondre
M
merveilleux voyage dans votre sillage!! cette ville est splendide et vos photos nous donnent vraiment envie de la connaitre !
Répondre
D
Ah mais c'est super joli ! Je ne m'attendais pas à des couleurs aussi vives dans cette ville. Et toutes ces maisons sont splendides, je m'attends à de bien jolies balades avec vous deux dans les jours à venir.<br /> <br /> Merci de nous permettre toutes ces belles découvertes.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité