Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

4 juillet 2019

Une boite à explosion pour un joli chiffre rond !

Tout récemment, ma maman a fêté un beau chiffre rond ! A cette occasion, nous lui avons offert un cadeau un peu spécial : un "rendez-vous en terre inconnue" ! Comme nous n'avons pu réserver ni Frédéric Lopez ni Raphaël de Casabianca, elle ne sait  pas qui l'accompagnera pour ce week-end surprise (et elle ne sait pas où elle ira non plus, évidemment !). Voilà de quoi entretenir sa frustration, d'autant plus que la surprise aura lieu mi-septembre !! Bref, pour lui offrir ce cadeau spécial, j'ai réalisé une boite à explosion qui dévoile un empilement de valises, avec quelques explications sur cette surprise à l'intérieur de la petite valise. Des petites pochettes permettent de glisser les mots doux  qui lui sont destinés.

Boite-explosion01

Boite-explosion02

Boite-explosion03

Boite-explosion04

Boite-explosion05

Boite-explosion06

Boite-explosion07

Boite-explosion08

Boite-explosion09

Boite-explosion10

Boite-explosion11

Boite-explosion12

Boite-explosion13

Boite-explosion14

Boite-explosion11

Boite-explosion12

Boite-explosion13

"La jeunesse n’est pas une période de la vie, elle est un état d’esprit, un effet de la volonté, une intensité émotive, une victoire du courage sur la timidité, du goût de l’aventure sur l’amour du confort."
Samuel Ullman

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très jolie cette boite à explosion, j'ai déjà fait pour des bébés mais l'idée de la petite valise c'est vraiment top bravo
Répondre
L
Une magnifique attention très joliment réalisée... J'adore les tons de papiers que tu as utilisés...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est vraiment ravissant .Les couleurs et les papiers que vous avez choisis sont lumineux et nous emmènent vers le ciel
Répondre
C
Voilà une bien jolie façon de fêter cette dizaine. J'imagine que ta maman est impatiente de découvrir sa destination.<br /> <br /> J'ai aussi admiré tes photos de Stockholm, c'est très beau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une belle idée et c'est superbe ! Je suis fan des petites valises trop mignonnes ! J'imagine que ta maman se pose plein de questions sur la destination... Bon dimanche
Répondre
Publicité