Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

11 juillet 2019

Échantillon de bonheur

Encore ma petite-nièce numéro 2, dans une page 100% fille (je me lâche sur le rose avec cette puce ! Ça tombe bien, j'adore ça....)

Echantillon-bonheur-Leonie

Echantillon-bonheur-Leonie2

"Ne donnez pas seulement vos soins, mais aussi votre cœur."
Mère Teresa

Publicité
Publicité
Commentaires
P
beaucoup de douceur pour cette petite puce!
Répondre
R
Très jolie ta page et une puce tout à fait craquante. Bravo. Bises.
Répondre
E
C'est une page très girly Cath ! et quelle belle poupée ta petite nièce.<br /> <br /> bises
Répondre
I
oh elle est trop chou et ta page est superbe ..... je craque et dire que en janvier je serais grand mere .... ca donne envie <br /> <br /> bon week end bises
Répondre
M
Adorable petite princesse pour une superbe page très girly (j'adore aussi)<br /> <br /> Excellent Week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité