Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

18 juillet 2019

Croquette d'amour

Comment voulez-vous résister à ces grands yeux ?? Moi, je n'essaie même pas... et je fonds 💖

Croquette-amour

Pour expliquer ce titre (qui pourrait peut-être vous surprendre), "les croquettes" c'est le nom que ma nièce donne à ses deux adorables filles ! Je trouve l'appellation tellement mignonne qu'il fallait que je l'immortalise sur une page 😊

Croquette-amour2

Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense.
Christian Bobin

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Cath,<br /> <br /> Trop mimi cette petite croquette ! un joli petit surnom que la maman leur a trouvé !<br /> <br /> L'été je me partage avec la Dordogne et dans mon coin je n'ai pas d'internet, c'est pourquoi je ne peux commenter régulièrement et je m'en excuse ...<br /> <br /> Passe un bel été Cath<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Domi
Répondre
E
Quelle jolie page et très jolie bouille !<br /> <br /> bises
Répondre
P
un surnom qui lui va bien tellement elle est à croquer! Jolie page!
Répondre
D
Une page adorable pour une croquette d'amour !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
La petite est extra !!! et ta page aussi !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité