Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

31 juillet 2019

Un second plaid pour une princesse 😊

Après avoir réalisé  ce plaid, il me restait deux pelotes de ce joli fil 100% merinos (coloris Mer du Nord). Comme je ne voulais pas les laisser perdre et que j'avais craqué pour ce modèle de plaid chevrons, j'ai donc complété ces pelotes avec deux autres de chacun des coloris suivants :  gris clair, gris, bleu glacier et naturel. J'ai tricoté ce fil en double, avec des aiguilles n°5, pour obtenir une couverture plus épaisse que la précédente. Et ma foi, je dois dire que je suis plutôt contente du résultat :-)
Ce plaid est parti lui aussi chez la princesse née mi-juillet... et qui m'a fait passer le grade de grand-mère (pour mon plus grand bonheur !).

Plaid-chevrons1

Plaid-chevrons2

Plaid-chevrons3

Plaid-chevrons4

“Les enfants donnent le début d'un sens à nos vies, mais les petits-enfants le confirment.”
Henning Mankell

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli ce plaid et magnifiques coloris, elle va être bien dans ce plaid ta petite princesse<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
Z
C’est vraiment un joli plaid où ta petite-fille sera au chaud. Félicitations ! 🎉
Répondre
A
Un joli plaid pour ta princesse !
Répondre
N
SPLENDIDE ! 👍
Répondre
D
Je comprends que tu sois contente de toi, ce plaid est superbe et cette petite princesse n'a pas fini d'être choyée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité