Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

16 août 2019

Lac des Cerces

C'est de l'autre côté du col du Galibier, en Savoie, que je vous propose de nous suivre aujourd'hui pour une petite randonnée familiale en direction du lac des Cerces. Une balade faite en très bonne compagnie mais avec un temps un peu mitigé (soleil et nuages se disputant la partie toute la journée !)

01

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

14

Les linaigrettes caressées par le vent.....

15

16

17

18

19

20

21

Au retour, arrêt au sommet du magnifique col du Galibier, pour admirer la vue exceptionnelle (malgré les nuages !)

22

23

24

25

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces très belles photos. J'aimerai savoir ce que vous utilisez comme appareil photo et objectif. Je dois changer le mien prochainement. Merci
Répondre
M
Merci pour ces très belles photos, j irai faire un tour à mon prochain passage dans les environs.
Répondre
T
Que de jolies photos ;-) bisous
Répondre
D
C 'est comme un coin de paradis, très beau ce petit lac de montagne.
Répondre
P
Je me demande si ce ne sont pas tes photos qui m'ont donné envie d'aller à la montagne cette année...<br /> <br /> Je reviens tout juste d'un très agréable séjour passé autour du lac d'Annecy et dans les montagnes environnantes. J'ai adoré ! J'ai souvent pensé à toi en voyant la beauté des montagnes. De retour dans mon plat pays, elles me manquent déjà. <br /> <br /> Passe une bonne semaine.
Répondre
Publicité