Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

26 août 2019

Victoria Amazonica #2

Il semblerait que Canalblog était très capricieux la semaine dernière... Espérons que cela aille mieux sinon je vais finir par changer de crémerie ! Je vous invite donc à un petit retour en arrière si vous n'avez pas pu accéder à mes articles à parir de mercredi.....

bHlXCkkwlipvVni8EBkwcQ-tYVI

Voici une seconde page consacrée aux si jolis nénuphars géants vus à la Victoria House du jardin Bergius de Stockholm. Elle viendra bien entendu en vis à vis de celle que vous avez déjà pu voir il y a quelques jours...

Victoria-Amazonica3-

"Il faut savoir se prêter au rêve lorsque le rêve se prête à nous."
Albert Camus

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie avec des couleurs parfaites!
Répondre
R
Une photo sublime et une page à la hauteur, bravo cest reussi. Bises
Répondre
D
Une photo sublime que tu as mise en page de façon tellement délicate...<br /> <br /> L'ensemble est vraiment de toute beauté.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ces superbes nénuphars sont parfaitement mis en valeur avec cette très belle page pleine de douceur ! Voilà encore un de ces jilis vis-à-vis dont tu as le secret !<br /> <br /> Oui, Canalblog a encore fait des siennes ; j'hésite aussi parfois à aller voir ailleurs !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique ces nénuphars ! (effectivement, Canalblog était "en vacances" la semaine dernière)
Répondre
Publicité