Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

18 septembre 2019

Un autre carnet exotique !

Parce que ces papiers me plaisaient décidément baucoup, j'ai utilisé ceux qu'il me restait pour réaliser un second carnet dans un esprit exotique !

Exotic-notebook1

Exotic-notebook2

Exotic-notebook3

"Qu'importe que nous empruntions des itinéraires différents pourvu que nous arrivions au même but."
Gandhi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore !
Répondre
N
Tout joli ce carnet pour y jeter des idées de belles vacances à prendre so far away, dans les mers du sud, par exemple. Trop beau pour un en faire un carnet type liste de courses pour le marché, si tu vois ce que je veux dire. 🏖 profite bien de ton dernier we d été . Je 😘
Répondre
E
beau comme tout celui ci aussi....exotique comme il se doit!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
très joli carnet, moi aussi j'aime beaucoup ces papiers.Bises
Répondre
P
joli, A+
Répondre
Publicité