Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

2 octobre 2019

Moment de Bonheur

On retrouve ma jolie Charline, dans une page toute de rose vêtue (désolée pour sa maman dont ce n'est pas la couleur favorite.... loin s'en faut !). Sur cette photo, la jeune demoiselle n'était même pas âgée de deux semaines... et elle était déjà toute potelée ! Inutile de vous dire qu'elle me fait littéralement fondre  

Charline-moment-bonheur1

Charline-moment-bonheur2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh qu'elle est jolie cette petite poupée ! Et si bien mise en valeur. Bises
Répondre
N
moi j'aime le rose ! le bleu ! En fait j'aime tout ! <br /> <br /> Excellente ta page ! Trop mimi !
Répondre
R
Trop chou et une mise en valeur toujours au top, bravo. Bises.
Répondre
P
ah oui c'est rose, mais c'est joli ainsi!
Répondre
J
que sa maman se console elle aura vite ses goûts à elle mais de toute manière la page est magnifique et ta petite-fille aussi.<br /> <br /> mais Charline va-t-elle prendre la place de Madame Belle Plume. ses nouvelles nous manquent mais de ses nouvelles aussi on aimerait avoir.<br /> <br /> bises à toutes les générations.
Répondre
Publicité