Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

9 octobre 2019

Petite note toute en douceur #2

Un nouveau carnet réalisé courant septembre, frère quasi jumeau de celui-ci...
Ces deux carnets (ainsi que tous les derniers réalisés... et d'autres à venir !) sont destinés à des marchés de Noël au profit d'associations, notamment pour Parrainage Enfants Calcutta, dont je vous parlais hier

P1140890

P1140892

P1140893

"Les mots sont des oiseaux sauvages qu’on ne rattrape jamais une fois lâchés."
Jean Simard

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un joli carnet pour une attention généreuse !
Répondre
P
il est très joli!
Répondre
C
Superbe ! J'aime aussi ces couleurs !
Répondre
C
ravissant ce carnet!bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
H
Voilà un petit carnet très utile qui ne traînera pas sur le stand de Noël et qui fera très plaisir.Merci pour le partage de tes réalisations, cela motive.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité