Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

17 octobre 2019

Douceur de cartes #1

Après avoir réalisé ce carnet et celui-ci, il me restait encore des chutes de ces jolis papiers tout en douceur. Je les ai donc utilisés pour faire le porte post-it que vous avez vu avant-hier ainsi que quelques cartes, dont les deux suivantes, sur le même modèle (et toujours avec cette matrice de cercle festonné dont je ne me lasse pas ! Ma chouchoute du moment pour la carterie....).

P1150044

P1150045

P1150047

P1150048

"Nos moments de lumière sont des moments de bonheur ; quand il fait clair dans notre esprit, il y fait beau"
Joseph Joubert

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme tu fais bien d'utiliser chaque morceau de ce papier car il est fort joli et ça donne des cartes plus que charmantes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
c'est joli dans des tons très doux, j'aime bien!
Répondre
S
Il aurait été dommage de ne pas utiliser ces jolis papiers. Ces cartes sont douces et belles.
Répondre
N
Elle est très chouette cette matrice de carte! Et j'adore tes cartes! Elles sont superbes!
Répondre
M
elles sont bien belles et bien de saison,m.
Répondre
Publicité