Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

22 octobre 2019

Fan de...

Depuis bien longtemps, je suis fan de Stéphanie Ledoux, globe trotteuse carnettiste, et je suis étonnée de ne jamais vous en avoir parlé ici...  Il y a plusieurs années, j'ai eu la chance de pouvoir acheter un petit tableau original qui m'enchante au quotidien.

Stephanie-Ledoux1

N'est-ce pas qu'il est magnifique ? Je suis toujours subjuguée par les regards des tableaux de Stéphanie....

Stephanie-Ledoux2

Stephanie-Ledoux3

Plus récemment, j’ai aussi acheté des tirages sur papier d'art et un tirage sur toile, de très belle qualité. J’ai (évidemment !) tous les livres qu’elle a publiés (avec une jolie dédicace pour chacun !), de magnifiques ouvrages qui rendent hommage aux rencontres qu’elle fait et dont chaque page est une invitation au voyage. Parmi toutes ses œuvres, je suis particulièrement touchée par ses magnifiques portraits.

Si je vous parle de Stéphanie aujourd’hui, c’est parce qu’elle vient de sortir un nouvel ouvrage, aussi beau que les précédents et qui met parfaitement en valeur son talent. Je l’ai récemment reçu, avec une bien jolie dédicace une fois encore.

Stephanie-Ledoux5

Stephanie-Ledoux4

 Si vous ne connaissez pas l’artiste, vous pouvez découvrir son univers ici.

Et si vous souhaitez acheter son dernier ouvrage, ça se passe par  ! Vous pouvez même en voir des extraits ici...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai entendu parlé de cette artiste sur votre blog il y a quelques années déjà, je suis allée voir ce qu'elle faisait et j'ai adoré son travail . J'ai partagé cette découverte avec ma fille et le résultat a été identique; je lui ai donc offert tous les livres ( le dernier compris qu'elle découvrira à Noël) et un tirage papier, elle est complètement fan...<br /> <br /> Merci pour cette belle découverte et pour tout ce que vous partagez .
Répondre
A
Merci de m'avoir fait découvrir cette artiste. J'adore ses portraits.<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
P
J'aime beaucoup le travail et les oeuvres de Stéphanie. Je n'ai pas encore sauté le pas d'acheter un de ces livres, mais tu me donnes très envie d'y remédier. J'adorerais la faire venir en classe pour travailler ensuite avec les élèves... Faudrait que je commence par la contacter !
Répondre
D
Coucou Cath,<br /> <br /> Je ne connais pas cette artiste...quel talent !<br /> <br /> Je vais effectivement faire un tour sur son blog, merci de nous la faire découvrir <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Domi
Répondre
D
Effectivement ces regards sont superbement expressifs !<br /> <br /> Merci de nous faire connaitre cette artiste. Tu as un très large éventail de connaissances et je suis toujours enchantée de faire de nouvelles découvertes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité