Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 octobre 2019

Sur le départ

Les valises sont bouclées.... Il est temps de prendre le départ vers d'autres latitudes ! Après un voyage dans le Sud de l'Inde en 2013, c'est le Nord du pays que nous allons découvrir cette année.... 

Inde

Je reviens par ici dans un petit mois mais pour ne pas laisser ce blog à l'abandon trop longtemps, j'ai programmé des articles  qui seront publiés durant mon absence. Restez donc à l'écoute  😊 

Ne vous étonnez pas de ne pas voir apparaître vos commentaires sur ces articles programmés si vous avez la gentillesse d'en laisser. Je vais activer la modération afin d'éviter les dérapages et les publicités sauvages et ils ne seront donc visibles qu'une fois que je les aurai validés.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
t'ai envoyé un mail... mais pas sur d'avoir la bonne adresse alors.... j'essaie par là ;) Bizzzzz Ktrine<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. whaouhhhhh super voyage en perspective !
Répondre
V
très jolies ces petites décos, j'aime bcp. Bon anniversaire et bon voyage
Répondre
A
Je n'ai pas eu ce message le jour J... dommage car vous ne verrez certainement mon com qu'à votre retour... peut-être aurons nous le plaisir de nous rencontrer sur un de ces merveilleux sites... pour nous, le départ c'est jeudi... et pour une grosse quinzaine de jours... nous ne voyageons pas dans les mêmes conditions que vous... mais en voyage organisé... pas non plus ceux que vous n'appréciez guère mais un voyage organisé à 4... donc tous les avantages sans les inconvénients... très confortable pour nos "vieux" os !!! Nous aurons sûrement l'occasion de partager une partie de tout ça... bon voyage à vous deux et on ne sait jamais au Taj Mahal ou autre !!!!!!!!
Répondre
M
Bon voyage et bon séjour.
Répondre
M
Bon anniversaire chère Cath!!!! . . . et BON VOYAGE!!!! Quelle merveille!!! . . . l'Inde. Profitez bien de chaque instant. Merci pour le partage d'une si belle table!!
Répondre
Publicité