Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

4 novembre 2019

Des cartes automnales

(Compte tenu de mon absence, la modération des commentaires est activée sur ce message afin d'éviter les dérapages et les publicités sauvages. Ne vous étonnez donc pas de ne pas voir apparaître vos commentaires tout de suite ! Mais que cela ne vous empêche pas d'en laisser.... Je les lis toujours avec plaisir !) 

Je reviens à un format de cartes carrées (vous n'avez pas fini d'en voir car j'ai acheté un lot de 50 enveloppes au format 12 x 12 cm !) pour des cartes automnales, avec de jolis renards.
La première est inspirée de celles-ci....

Carte-renard-oct19-1

Carte-renard-oct19-2

Et la seconde met en scène le même renard que vous avez déjà vu ...

Carte-renard-oct19-3

Carte-renard-oct19-4

"Un jour, vous vous réveillerez et vous n’aurez plus le temps de faire ce que vous avez toujours voulu faire. Faites-le donc maintenant."
Paul Coelho

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel joli duo ! ces renards sont trop choux
Répondre
M
toutes mimi ces cartes!!!!!
Répondre
C
Jolies cartes automnales ! J'aime aussi les jolis renards ! Bises
Répondre
P
Très belles ces cartes automnales
Répondre
M
Trop adorables ces cartes, tout comme les précédentes avec ces 2 renards tout coquins. Et comme j'aime les renards (en dies ou tampons) et pour etre en acvord avec ta belle citation, je ne vais pas attendre demain pour les scraplifter. Une question cependant, d'ou vient ce rond couture festonne ? Si quelqu'un par ici peut me donner l'info ! Bon voyage, profites au jour le jour et remplis bien tes carnets... ! Bises
Répondre
Publicité