Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

18 novembre 2019

Pulau Besar

(Compte tenu de mon absence, la modération des commentaires est activée sur ce message afin d'éviter les dérapages et les publicités sauvages. Ne vous étonnez donc pas de ne pas voir apparaître vos commentaires tout de suite ! Mais que cela ne vous empêche pas d'en laisser.... Je les lis toujours avec plaisir !) 

Nous voici de nouveau dans les îles Perenthian avec cette photo prise sur l'île paradisiaque de Pulau Besar...

Perenthian1-1

Perenthian2

Perenthian3

"Voyager ne sert pas beaucoup à comprendre mais à réactiver pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde."
Italo Calvino

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe!
Répondre
C
Cette jolie photo est parfaitement mise en valeur. En cette saison ta page nous fait du bien.
Répondre
S
Une belle harmonie entre les papiers et la photo.
Répondre
M
Une page qui fait rêver par ce temps maussade!<br /> <br /> Une jolie phrase, je pense qu'en ce moment vous ouvrez grand vos yeux! Bonne fin de voyage.
Répondre
N
Superbe ! la mise en page, très sobre, met admirablement en valeur la beauté de ce lieu (et de cette photo).<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Publicité