Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

22 novembre 2019

YAKardi version 2 !

(Compte tenu de mon absence, la modération des commentaires est activée sur ce message afin d'éviter les dérapages et les publicités sauvages. Ne vous étonnez donc pas de ne pas voir apparaître vos commentaires tout de suite ! Mais que cela ne vous empêche pas d'en laisser.... Je les lis toujours avec plaisir !) 

Parce que j'avais décidément beaucoup aimé tricoter ce modèle (et que le résultat final me plaisait bien aussi !), j'ai réalisé une seconde version du gilet YAKardi pour ma princesse d'amour. Je voulais le faire plus petit que le précédent, offert à ma petite-nièce, mais, allez savoir ce que j'ai bricolé (!!), j'ai finalement suivi les explications du 12 mois... et donc j'ai réalisé la même taille ! Bah, pas grave... il ira bien un jour ou l'autre à ma puce, bien potelée !

YaKardi-ecru1

YaKardi-ecru2

YaKardi-ecru3

YaKardi-ecru4

Si tout va bien, je rentre en France ce week-end (je pense que le retour va être difficile !). Ceci est donc le dernier article programmé... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est tout beau ce gilet pour une jolie princesse !<br /> <br /> Attention au choc thermique, préparez les gros pulls. Bon retour.
Répondre
D
Bien mignon ce petit gilet. Bon courage pour le retour et vos nouvelles conditions climatiques ! ....
Répondre
M
Une merveille ce petit gilet ! Il sera parfait pour les beaux jours !<br /> <br /> Bon retour !
Répondre
N
Ce petit gilet est adorable! Et il va certainement aller à ta louloute! Les enfants grandissent vite!
Répondre
M
adorable petit gilet blanc. Bon retour et merci d'avoir programmé tous ces messages durant ton absence.
Répondre
Publicité