Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la PropriĂ©tĂ© Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission Ă©crite de l’auteur . Seule la copie Ă  usage privĂ© est autorisĂ©e.
Les tutoriels partagĂ©s ne peuvent en aucun cas ĂȘtre reproduits en atelier ou diffusĂ©s sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre Ă  rendre ce blog vivant !

11 décembre 2019

Mon petit bonbon 😊

Cela faisait un bon moment que j'avais envie de scrapper cette photo de mon adorable bonbon acidulĂ© (qui a dĂ©jĂ  bien changĂ© en deux mois !). J'ai enfin trouvĂ© pris le temps de le faire, au milieu des prĂ©paratifs de fĂȘtes...

Petit-bonbon1

Petit-bonbon2

Cette page a dĂ©jĂ  son vis-Ă -vis (avec une photo de la mĂȘme sĂ©rie que j'aime encore plus !) et vous la verrez prochainement :-)

"L'amour est une chose formidable. On ne le voit pas, on ne peut pas le mesurer et pourtant il est assez puissant pour nous transformer en un instant, et nous apporter plus de bonheur que n'importe quelle chose que nous pourrions posséder."
Barbara De Angelis

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle jolie page avec cette bouille Ă  bisous !
RĂ©pondre
R
Une jolie page lumineuse parces couleurs et ce petit bout de princesse. Bravo, c'est reussi. Bises
RĂ©pondre
C
Superbe page pour mettre en valeur cette belle photo de ton adorable pitchounette !<br /> <br /> Bises et bonne journée
RĂ©pondre
N
TrÚs jolie page, la photo de ta petite-fille est superbement mise en valeur par ce judicieux choix de papiers...<br /> <br /> Bises, belle journée
RĂ©pondre
F
Mais quel adorable bonbon si bien entouré sur cette page ! Biz
RĂ©pondre
Publicité