Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 décembre 2019

Joyeux Noël à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci !!! merci pour ta belle carte qui en effet avait croisé la mienne et merci pour tes bons voeux !
Répondre
J
merci Cath pour tes voeux mais Canalbllog ne me les transmet qu'aujourd'hui !!!<br /> <br /> excuse moi pour le retard à te merci, mais je profite de l'occasion pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. bisous
Répondre
F
Merci bcp <br /> <br /> Je vs souhaite de très Bonnes Fêtes de Noël et une Excellente Année 2020<br /> <br /> Toujours ravie de surfer sur votre Blog un grand merci <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Fabienne
Répondre
D
Merci et je pense que cette journée en famille a été pour toi joyeuse et bien remplie Bisous
Répondre
P
Noël est passé et je suis sûre que le père Noël a bien travaillé! Bises!
Répondre
Publicité